Fermeture vacances de noël !

Les bureaux et guichet billetterie
- Belfort seront fermés du Mardi 26 décembre au Mardi 2 janvier inclus
- Besançon seront fermés du vendredi 22 au mardi 2 janvier inclus
Réouverture Mercredi 3 janvier 2018
Passez de Joyeuses Fêtes !

Fonctionnement et CGV

Je suis Titulaire de la carte Cezam, je suis intéressée par les voyages

ANCV_logo.jpg

Les titulaires de la carte Cezam, en cours de validité, peuvent s'incrire à l'ensemble de nos sorties, séjours, ateliers loisirs et découverte .
Ces propositions sont également ouvertes à leurs ayants-droit ( conjoint/enfant) .

Il vous suffit de consulter régulièrement les Offres Voyages/Sorties/Découvertes mises en ligne sur www.fracas.asso.fr ou de vous abonner à notre Newsletter

Pour consulter le détail de chaque sortie ou séjour, il vous suffit de cliquer sur la fiche qui vous intéresse. Vous y retrouvez les lieux de départs, dates, tarifs et/ou conditions particulière, ainsi que les disponibilités en cours.

Un document généré en pdf, est téléchargeable vous permettant d'avoir un support complet à tout moment .

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez cliquer sur le bouton 'Inscription'  - vous pouvez ainsi porter votre inscription par mail auprès de notre service Tourisme.
Vous y préciserez, votre nom, le nom de votre CE, votre numéro de carte Cezam, le nombre de personnes à participer et bien préciser pour quelle sortie ou quel séjour vous êtes intéressé.

Notre service Tourisme reprendra contact avec vous rapidement pour compléter l'inscription et vous indiquer quelques modalités.

Pour rappel, les chèques vacances sont acceptés pourl'ensemble des sorties, séjours ou activités proposées dans le cadre de notre activité 'Tourisme' . Pensez-y !

Catalogue des offres Voyages Sorties Découvertes

Elus de CE/similaires : deux formules vous sont proposées !

A3_promo_generique-06.JPG

FORMULE 1 : Principe du 'A la place'

Cezam FRACAS organise les sorties et séjours et vous donne la possibilité d'inscrire individuellement vos salariés qui sont intéressés par l'une ou l'autre des découvertes proposées en brochure .

Le collectif règle en fonction de ses inscriptions et bénéficie d'une organsiation complèrt assurée par Cezam FRACAS

A noter :
Les salariés, titulaires de la carte Cezam peuvent s'inscrire en toute autonomie aux sorties, séjours et activités Découverte, directement auprès de notre service Tourime .

FORMULE 2 : Principe du 'Sur-mesure'

Il s'agit d'apporter un soutien aux élus qui souhaitent proposer ou organiser une sortie , un séjour ou une activité Découverte réservé à leurs salariés.

Le soutien apporté par Cezam FRACAS varie selon la demande du collectif, pouvant aller de l'organisation totale du projet avec  gestion des inscriptions, de l'accompagnement ... ou une la réservation uniquement de l'activité auprès d'un fournisseur, du moyen de transport ..., enfin partager son expertise pour répondre aux questions.

Les responsables du collectif peuvent garder tout ou partie de l'organisation à leur charge selon leur choix, possibilités et contraintes.

Utilisez notre force de réseau de CE !
Si votre collectif souhaite organiser un séjour avec Cezam FRACAS mais ne pense pas pouvoir constituer un groupe suffisamment important, votre Inter CE peut relayer l'information à l'ensemble de ses adhérents afin d'aider à compléter le groupe.

Evadez-vous du quotidien !

Fotolia_39779167_L.jpg

Immatriculée au registre des opérateurs de voyages n°IM090170001, Cezam FRACAS organise des sorties à la journée, des ateliers de découverte, des week-end thématiques ou encore des séjours en France et à l'étranger.

Les objectifs de ces sorties à la journée ou ces séjours sont :
- l'émancipation des personnes et faciliter les échanges;
- la découverte d'activités de proximité .

L'association se positionne comme un soutien des élus de collectifs dans cette activité riche et variée.

Les propositions peuvent être mises en place pour un collectif seul ou mutualisées pour plusieurs collectifs.

Les offres de Tourisme