Opération Jouets du Coeur

Cezam FRACAS s'associe au Secours Populaire Française dans cette opération de collecte de jouets pour les enfants défavorisés.
Ouvrez les coffres à jouets et soyez solidaires !

family-1469130_1920.jpg

Offres Voyages Sorties/Découvertes

Carnaval à Venise !

Court-séjour

Du mardi 6 au vendredi 9 février 2018

Date limite d'inscription : 16 janvier 2018

Départ :

- Départ matinal de Belfort (heure à confirmer)

- Ramassage de Besançon (heure à confirmer)

Retour le 09 février en début de soirée

Jour 1 : Départ matinal de Belfort, ramassage à Besancon puis route vers Venise. Arrêt petit déjeuner et déjeuner libres en cours de route. Arrivée à Lido di Jesolo en fin d’après midi. Installation dans les chambres. Diner et nuit à l’hotel.

Jour 2 et jour 3 : Petit déjeuner à l’hotel. Puis traversée de la lagune en bateau privé jusqu’à la place Saint Marc. Visite guidée de Venise pour découvrir la Venise Sérénissime avec la place Saint Marc, le Palais des Doges (entrée non incluses), le pont des soupirs… dans l’ambiance magique et inoubliable du carnaval. Au cours de ces 2 jours, promenade en gondole incluse. Déjeuner et après midi libres pour profiter à votre rythme de la ville.  En fin d’après midi, retour à Lido di Jesolo en bateau privé. Diner et nuit à l’hotel.

Jour 4 : Petit déjeuner à l’hotel. Puis retour vers la France. Arrêt déjeuner et diner libres en cours de route. Arrivée en début de soirée.

Détails en téléchargement ci-dessous.

Document à télécharger : [pdf] Carnaval à Venise (859,61 ko)

Tarif adulte 425,00 €
Inscription avant le 16/01/2018
Le prix comprend :
- le transport (autocar grand tourisme)
- l’hébergement en chambre double/twin en hôtel* NL
- la demi pension du diner du jour 1 au petit déjeuner du jour 4 + boisson lors des diners (1/4 de vin +1/2 eau minérale)
- visite guidée de Venise
- promenade en gondole
- l’assurance annulation / interruption de séjour / bagage

Adhérent à la Fédération IDE - 10 ter rue du Général Giraud - 71100 CHALON SUR SAONE
Immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le N° : IM071100011