Offre Spéciale Cezam

Strass et paillettes
Samedi 15 décembre 2018

Cliquez-ICI pour connaître le détail 1632522_le-paradis-des-sources-revue-apparences-spectacle-seul-le-paradis-des-sources-soultzmatt-soultzmatt.jpg

Actualités salariés

Cezam FRACAS recrute !

Afin de renforcer son équipe, Cezam Fracas recrute un poste de :
Gestion et suivi administratif des adhérents et des activités de l'association

success-2697951_640.jpg

Poste à pourvoir à partir de septembre 2018 en CDI à temps partiel (entre 20h et 25h, évolutif selon charge de travail).

DESCRIPTION DU POSTE :

Profil polyvalent et évolutif

• Suivi administratif des différentes activités (inscriptions, relance, MAJ des Bases de données dédiées, facturation des activités … )
  • Aide à la Gestion comptable de l’association.

Profil recherché :

• 2 ans d’expériences mini en gestion comptable.
  • 2 ans d’expériences mini dans la gestion de dossier ‘clients’ en Back office.
  • Expériences en gestion commerciale.
  • Aisance sur l’outil informatique (Word, Excell, logiciel de gestion commerciale, logiciel de comptabilité.. )

Lieu de travail :
Belfort en priorité, déplacements occasionnels sur Besançon et Franche- Comté

Salaire indicatif :
Selon la convention de l’animation (1228€ brut sur Base 25h) + 13° mois après 1 an.

Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Hubert Muller, à : direction@fracas.asso.fr ou Inter-CE CEZAM FRACAS, Madame la Présidente, 4A rue St Antoine BP 3030, 90020 Belfort cedex.

Document à télécharger : [pdf] Recrutement - Gestion et suivi administratif des adhérents et des activités de l'association (1,54 Mo)

Afficher toute la rubrique