Opération Jouets du Coeur

Cezam FRACAS s'associe au Secours Populaire Française dans cette opération de collecte de jouets pour les enfants défavorisés.
Ouvrez les coffres à jouets et soyez solidaires !

family-1469130_1920.jpg

Actualités salariés

CLARIKA en concert - Beaucourt la maison pour tous

Venez découvrir le nouveau album de la chanteuse française Clarika !

L'album "de quoi faire battre mon coeur" vous transportera le temps d'une soirée pour faire battre VOTRE coeur !

CLARIkA.jpg

Clarika en concert à La maison pour tous de beaucourt;

Mardi 05 décembre à 20h00 !

Tarif Cezam : 20€ au lieu de 22€ la place de concert! (A commander avant le 28/11/2017)

"De quoi faire battre mon cœur est prétexte à renouveau : changement de ton, d’ambiances et d’équipe, pour prendre le pari de tout chambouler, abandonner le confort des habitudes, quitte à se mettre en danger.
Pour la première fois, l’album a été concocté sous la houlette du réalisateur, arrangeur, compositeur et musicien Fred Pallem (Le Sacre du Tympan), avec la complicité de Raoul Tellier (La Maison Tellier), les deux principaux compositeurs. Au fil des plages, on croise aussi Mathieu Boogaerts, Skye, Claire Joseph, Alexis HK, Tony Melvil et même Jean-Jacques Nyssen, crédité de deux titres. Des chansons à la grave légèreté...."
 Comme une petite nièce de Souchon,
Clarika déballe un sens de l’écriture agile!

Billets disponibles ICI

Afficher toute la rubrique