L'essentiel du Vietnam

Découvrez l'offreAffiche_Vietnam_205px.jpg

Court-Séjour à Berlin

Du vendredi 4 au lundi 7 octobre 2019

Berlin, capitale allemande et ville des possibilités illimitées, séduit par l'extraordinaire diversité de ce que l'on peut y voir, par sa richesse culturelle et par un style de vie à la fois dynamique et décontracté.

Programme :

• Vendredi 04 octobre 2019 : 08h25 : envol de l’aéroport Mulhouse/Bâle 10h00 : arrivée à l’aéroport Berlin Tegel. Accueil à l’aéroport par un guide francophone puis transferten bus vers votre hôtel. Installation à votre hôtel HOLIDAY INN EXPRESS 3*, idéalement situé au centre ville. Après-midi et dîner libres. Nuit à l’hôtel.
  • Samedi 05 octobre 2019 : Petit déjeuner à l’hôtel. Visite guidée panoramique de la ville (sans entrée payante) pour visiter le Kurfürs-tendamm, la Siegessaäule, la porte Brande-bourg, la place Potsdam ou encore l’Alexanderplatz.. Déjeuner et après-midi libres. Nuit à l’hôtel.
  • Dimanche 06 octobre 2019 : Petit déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres pour profiter de la ville à votre rythme. Nuit à l’hôtel.
  • Lundi 07 octobre 2019 : Petit déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Transfert en bus vers l’aéroport. 21h05 envol de Berlin Tegel 22h40 arrivée à l’aéroport de Mulhouse/Bâle

Le prix comprend :

Le prix ne comprend pas :

les repas + les dépenses personnelles + le supplément chambre individuelle + le preacheminement jusqu’à l’aéroport de Bale A/R + toutes les prestations non mentionnées dans le programme

Document à télécharger : [pdf] Programme Court-séjour à Belin (6,11 Mo)

Inscription avant le 19/04/2019