Offre Spéciale Cezam

Strass et paillettes
Samedi 15 décembre 2018

Cliquez-ICI pour connaître le détail 1632522_le-paradis-des-sources-revue-apparences-spectacle-seul-le-paradis-des-sources-soultzmatt-soultzmatt.jpg

Offres Voyages Sorties/Découvertes

Découvrez la nouvelle Revue "apparences"

Dîner - spectacle aux Paradis des sources

samedi 15 décembre 2018

Rendez-vous en début de soirée pour le diner dans un cadre idyllique alliant charme et modernité.

Créatrice de mode, reconnue dans le monde entier, Lola From Paris doit faire face aux rumeurs insistantes des journalistes concernant la situation financière précaire de sa maison de haute couture. C’est à ce moment qu’elle fait la rencontre d’un jeune et prometteur designer. Ce dernier lui propose de s’associer avec elle afin de redonner une image moderne et innovante à la nouvelle collection. Acculée devant ses nombreuses dettes et pour faire face à la fin toute programmée de son empire, elle finit par accepter. Apres le spectacle, place à la danse jusqu’à 2H!

Menu paillette : Saumon mariné et copeau de foie gras jupe de salade de choucroute aux pommes et radis daikon + Suprême de volaille à la crème de girolles - Étoffe de riz sauvage et tomate grappe rôtie + Entremet «Anniversaire» au chocolat et son cœur nougat - Coulis de fruits et fruits de saison.

Forfait boisson : Apéritif Framboizine + 1 verre de Cote du Rhone + 50cl d’eau de source + 1 café.

Tarif / personne 86,00 €
Inscription avant le 15/11/2018
Le prix comprend :
Dîner menu paillette
Boissons
Spectacle
Assurance assistance

Adhérent à la Fédération IDE - 10 ter rue du Général Giraud - 71100 CHALON SUR SAONE
Immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le N° : IM071100011
Assureur RCP : MACIF 2 rue Pied de Fond 790037 NIORT N°9 303 057
Garant financier : UNAT 8 rue César Franck. 75015 PARIS