Offre Spéciale Cezam

Strass et paillettes
Samedi 15 décembre 2018

Cliquez-ICI pour connaître le détail 1632522_le-paradis-des-sources-revue-apparences-spectacle-seul-le-paradis-des-sources-soultzmatt-soultzmatt.jpg

Pleins feux sur Halloween à Europa-Park

dimanche 21 octobre 2018

Départ Belfort

A compter du 22 septembre, et jusqu'au 4 novembre 2018, Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde, est sous le charme envoûtant d’Halloween !

Halloween est un must absolu à Europa-Park : plus de 180 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs, et aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park. Dans la Forêt Enchantée Grimm, les visiteurs pourront découvrir de nombreux lutins en citrouille.

Du côté des attractions, 4500 m² de tissu transforment la sphère du grand huit « Eurosat » en la plus grande citrouille au monde. Profitez de l’occasion pour prendre un cliché sur le stand de photo sponsorisé par Kühne. A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, les attractions « Feria Swing » du quartier espagnol et « Hollandais volant » du quartier hollandais sont prises de panique et fonctionnent en marche arrière. Une brume et une musique fantomatiques s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais et les films d’animation 4D « Le carrousel du temps » sont à découvrir dans le Magic Cinema 4D du quartier français. En Grèce, la maison hantée « La Mine d’Héphaïstos » vous attend en journée.

Pour diffuser - Affiche en téléchargement ICI

Tarif adulte/ enfant 4 ans et plus 61,00 €