La carte Cezam à 4 € seulement !

Commandez les cartes Cezam ICI Photo_carte_Offre_été.png

Rome, la ville éternelle ! COMPLET

Du jeudi 18 au dimanche 21 octobre 2018

Tous les chemins mènent à Rome...

Rome est souvent désigné comme la ville éternelle, La Città Eterna, et cela pour de bonnes raisons. Ce fut jadis la capitale du monde, elle est aujourd’hui une ville qui n’a rien perdu de son charme, une Rome où à chaque coin de rue nous attend quelque chose de différent et de surprenant : un arc de triomphe, une colonne commémorative ou les ruines d’un ancien temple et le tout dans un cadre moderne et unique en elle-même.

Au départ de Mulhouse-Bâle

Au programme :

Jour 1 : Jeudi

Rendez-vous à l’aéroport de Mulhouse/Bâle. Envol vers 06h15 pour Rome avec la compagnie low cost Easyjet. Arrivée vers 7h45 et accueil par un guide francophone. Transfert en bus vers le centre de la ville et début de votre tour panoramique. Au cours de cette visite, vous découvrirez notamment le Colisée et le fo-rum avec des audioguides (entrées incluses). Après la visite, installation dans vos chambres à l’hôtel Donatello, idéalement situé au centre-ville (quartier Esquilino, 700 mt de l'arrêt métro Manzoni). Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 et 3 : Vendredi et samedi

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Dimanche

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. En milieu d’après-midi, transfert en autocar avec assistance vers l’aéroport. vol vers Mulhouse/Bâle avec la compagnie low cost Easyjet pour une arrivée vers 18h40. Fin de nos prestations.

Le prix comprend : Les vols Mulhouse/Bâle - Rome A/R avec la compagnie low cost EASYJET + 1 bagage à main + les transferts aéroport - hôtel A/R (avec une assistance francophone A/R) + 3 nuits en hôtel 3*, base chambre double + 3 petits déjeuners + la visite guidée de Rome avec entrées incluses au Colisée et au forum + les écouteurs pour les visites au Colisée et au forum + L’assurance annulation/interruption de séjour/perte de bagages/retard de vol/assistance rapatriement.

Le prix ne comprend pas : Les transferts jusqu’à l’aéroport de Mulhouse-Bâle A/R + les bagages en soute + les repas et les boissons + les dépenses personnelles + un accompagnateur Cezam FRACAS + toutes prestations non mentionnées au programme et dans le prix comprenant.

Pour diffuser - Affiche en téléchargement ICI

Tarif adulte 459,00 €