Eurockéeennes

1banniere-carree-200x200.jpg

Séjour à la montagne

du 30 Mai au 02 Juin 2019 : Profitez du week-end de l’Ascension...

Offre montagne : Séjour détente à La Clusaz Les aravis

À 1 200 m d’altitude, face au massif de l’Etale, le village vacances vous accueille dans de jolis appartements, spacieux, calmes et dotés d’une terrasse. Vous profiterez des alpages, des cimes et des lacs au cœur d’une nature préservée.

Tarif appartement studio : 225€
Tarif 5/6 pièce : 259€

Prix comprend : l’hébergement pour 3 nuits en pavillon 2* NL + assurance assistance rapatriement/annulation/interruption de séjour/bagage.

Logement dans un village vacances :
- appartement studio coin montagne (3/4 personnes) de 21m² avec séjour avec 1 lit gigogne 2 places + lits superposés dans l’entrée, salle de bain avec baignoire, WC séparé et cuisine équipée (plaque de cuisson électrique, four, micro onde, réfrigérateur, congélateur, cafetière, bouilloire et grille pain.
- Appartement de 3 pièces (5/6 personnes) de 37m² : séjour avec lit gigogne, 1 chambre avec 1 lit double + 1 chambre avec lits superposés, salle de bain avec baignoire ou douche et WC et cuisine équipée (plaque de cuisson vitro céramique, four, micro onde, réfrigérateur, freezer, cafetière, bouilloire et grille pain.

Offre montagne : Séjour détente à La Clusaz Les confins

À 1 400 m d’altitude, le village est d’une ambiance montagnarde, avec boiseries et cheminée. Un cadre chaleureux, convivial et confortable ! Vos papilles aussi vont profiter de votre séjour dans les Alpes. Les saveurs savoyardes mitonnées par le chef sont un vrai bonheur après une grande journée en plein air !

Tarif adulte : 199€
Tarif enfant (2/11 ans) : 89€

Prix comprend : l’hébergement pour 3 nuits en chambre double avec vue panoramique + demi pension du diner du jour 1 au petit déjeuner du jour 4 + assurance assistance rapatriement/annulation/interruption de séjour/bagage.
Logement dans un village vacances :
- Chambre double vue panoramique (2 personnes) de 16m² avec 1 chambre avec lit double, salle de bain avec double ou baignoire et WC.
- 2 chambres communicantes (4 personnes) entre 30/35m avec 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits, 2 salles de bain avec double et WC

Document à télécharger : [pdf] Flyer Mer ou Montagne (244,50 ko)

Séjour détente à La Clusaz Les aravis 225,00 €
Inscription avant le 19/03/2019